RSS
RSS


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Teenage dream :: Before you met me :: Annexe du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ღ Le staff

Cupidon
Cupidon
PNJ
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2017
PNJ
Lun 17 Juil - 15:22
Cupidon



Caitlyn Olivia Lewis


- Co fondateur -



Coucou mes petits loups ! Vous me connaissez sous le pseudo Caitlyn Olivia Lewis, voir Abysean (Mon pseudo du net), mais ... Dans la vraie vie je m'appel William et j'ai 22 ans. Je suis le chef de ce projet, mais sans mon acolytes le forum n'en serais pas là aujourd'hui. Merci à elle d'ailleurs.

J'ai connu le domaine Rôle Play sur forum il y a pas si longtemps que ça en faite. Depuis Février 2017. Et oui c'est tout récent, mais j'en suis devenu accro en faite, du coup j'ai décidé de crée mon propre forum. En plus d'être le créateur de ce forum je suis également le créateur du Design d'ouverture.

J'espère que vous allez passé un bon moment parmi nous. Surtout amusez vous !

made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
PNJ
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2017
PNJ
Lun 17 Juil - 15:24
Cupidon



Bambi Headland


- Co fondatrice -



Coucou mes chatons, je suis Bambi Headland ! Mon pseudo je n'en ai pas vraiment, j'ai pleins de surnoms, alors je vous en donne un, Mia !
Dans la vraie vie, je m'appelle Julie, j'ai 21 ans, je suis très contente de la réalisation de ce projet, je le considère comme le bébé de nos bébés (nos personnages ou ont se sont rencontrés) Bref j'adore mon Willou tout pleins, il est très talentueux, et j'espère que vous adorerez ce forum autant que nous !

Alors mon le Role Play, je le joue depuis que je suis petite ça va faire 10 ans que je fais des RPG, d'ordinaire sur la plate-forme facebook, mais ça fait 1 an que je suis sur plate-forme forum et j'adore ça, je ne m'en passe pas d'ailleurs.

J'adore lire, j'adore écrire, et j'adore les films tragiques, les films d'amour, les films tordu, les séries, mon défaut, c'est que quand je commence une série, je ne m'arrête pas… Mais par-dessus tout je suis quelqu'un qui adore la musique, et ne passe pas une journée sans en écouter ou même chanter, ça m'inspire.

made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
PNJ
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2017
PNJ
Mar 18 Juil - 14:37
Cupidon



Ethan Y. Adamson


- Co fondatrice -



Coucou mes petits chats! Moi c'est Ethan Y. Adamson plus connu sur le net sous le pseudo Prisou. IRL je m'appelle Priscillia et j'ai 24ans. Je suis maman u foyer, j'ai un petit garcon de bientôt 3 ans.
Je fais du rpg depuis 2 ans maintenant et j'en suis toujours aussi folle Smile
Je suis une grande fn de séries télés telles que : Vampire Diaries, Teen Wolf, Physique ou Chimie, Queer as Folk et bien d'autres... J'adore lire aussi, je lis toutes sortes de bouquins, en ce moment je suis à fond dans le genre New Romance comme : After, Fifty Shades... Bref voilà un petit bout de moi, n'hésitez pas à venir me voir si vous voulez en savoir plus et surtout en cas de soucis, je serais toujours là pour vous What a Face

made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Dreams :: Teenage dream :: Before you met me :: Annexe du forum-
Sauter vers: